____________________
(source: l'Express.fr)
A quelques jours de l'université d'été du PRG, le président du parti, Jean-Michel Baylet évoque le nom de Bernard Tapie pour représenter les couleurs des radicaux de gauche en 2012.
Pas de chance pour les radicaux de gauche. Le parti déjà peu médiatique espérait attirer les regards ce week-end, en faisant venir Bernard Tapie à Seignosse (Landes) pour son université d'été. Mais l'ancien ministre a décliné. Motif? Il est encore très affecté par la mort de son chien survenu cet été. Et ne riez pas, ce n'est pas une blague.
.
Cela n'empêche pas Jean-Michel Baylet, président du PRG, de toujours penser à "Nanard". Dans un entretien au Parisien-Aujourd'hui en France, paru ce jeudi, il n'exclut pas que Bernard Tapie représente le PRG à la présidentielle de 2012.
.
Se faire représenter par un délinquant financier de grande ampleur qui, grâce à la complicité de son pote Sarkozy** a bénéficié d'une procédure incompréhensible et inique "d'arbitrage" en lieu et place d'une décision de justice, procédure qui a coûté des centaines de millions d'euros au pays (les "arbitres" ayant été rétribués chacun plus que confortablement pour quelques jours de "travail" aboutissant à cette décision),
... voilà les intentions de ce "parti qui se situe à gauche", allié du parti "socialiste" sans lequel il n'aurait quasiment aucun élu.
** Le possible candidat d'un "parti de gauche", ex signataire du Programme commun, a expressément appelé à voter Sarkozy en 2007 et ne se cache absolument pas de sa proximité avec le type qui nous gouverne actuellement avec ses méthodes de voyou. Comment voulez vous que le pays fasse confiance à sa classe politique et donc, par extension, aux moeurs républicaines, quand on agit ainsi avec de telles arsouilles?
Benjamin.
.
Les commentaires récents