____________________________
Puisque, pour cause de "réctualisation" du programme du FN son autopsie est en attente, je commence une critique sans acharnement mais sans concession aucune de ce projet qui a pour lui s'exister et d'avoir été approuvé à l'unanimité lors de la Convention nationale de ce parti. fait assez rare chez eux, pour qu'on le signale et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'en est pas de même "en face".
Contre lui. Comme se demande "Oncle Bernard"... Est ce un programme socialiste de droite, ou un programme libéral de gauche? Impossible de trancher. Dans ces conditions, après avoir lu les trente propositions plus le mémoire (assez dense), je considère que le compte est globalement négatif. Cela n'empêche pas d'analyser plus en détail.
Première note lundi avec ouverture de la catégorie. Je pense que sauf impondérable, chaque semaine, deux à trois notes traiteront du sujet, dans la nouvelle catégorie:
18 - Critique du projet du PS pour 2012. (lien)
benjamin
(Précision: il n'y a aucun rapport! Mais par je ne sais quelle alchimie "bloguesque", cette note remonte et est de nouveau très parcourue)
Les commentaires récents