_______________________________
Après Guéant, qui se vante des "croisades" en Afrique du nord et qui dit ce qu'on pense tout bas sur les immigrés,
Après Jacob et les candidats "qui ne sentent pas assez le terroir, la France profonde" (sous-entendu clair: un peu trop juifs, quoi... mais l'Abruti ne réalise même pas que ça se retourne aussi contre Sarkozy et contre son mentor Copé),
Après Wauquiez et ses mensonges avérés sur l'assistanat "cancer de notre société", qui lui aussi "dit tout haut ce que la France pense tout bas" (que cette expression, penser tout bas, est haïssable!)
... et bien d'autres encore, la liste n'est pas exhaustive, voilà Bernard Debré chargé de répandre du purin sur Strauss Kahn.
Un urologue qui exerce à Paris et qui connaît tout du fonctionnement interne du service d'étage d'un SOFITEL de New-York... C'est d'un crédible!
Une ligne officielle impeccable, mais toujours, en parallèle, un salaud lumineux qui distille son venin, avec délectation. L'UMP se paye même le luxe de faire savoir que ses propos n'engagent que lui, voire va jusquà le désavouer (avant, dans les jours à venir, de le promouvoir). Là c'est Bachelot qui s'y colle, pour le désaveu. Sans doute lui réserve-t-on le sale rôle pour la prochaine fois? Et l'excité de l'Elysée - "si c'est pas moi qui fait tout c'est pas fait" - se consacrera quand à faire président, plutôt que de tirer les ficelles de ce théâtre de marionnettes putride?
__________________________
Autres salauds lumineux: toute la presse française ou peu s'en faut, qui feint de s'indigner sur les moeurs américaines barbares qui permettent d'exposer complaisamment des accusés menottés, de reproduire leur image en photo et en vidéo (ce que la loi interdit chez nous à très juste titre). Mais qui, pour "appuyer" leurs arguments, nous montrent les mêmes images et les mêmes vidéos...
Un peu comme si une revue lançait une campagne militante contre la pornographie en présentant des dizaines de photos salaces... L'Oscar de la Tartufferie revient sans aucun doute au Monde.fr pour cet article pontifiant et moralisateur - alors qu'il nous a balancé ces photos et cette vidéo. Photos que vous ne verrez jamais ici, du moins pas avant une condamnation définitive et encore - si elles apportent quelque chose... ce qui m'étonnerait. On ne frappe pas un type à terre quoi qu'il ait commis, quand il est hors d'état de se défendre.
__________________________
A propos de cette affaire qui sera de toute manière particulièrement glauque de quelque manière qu'elle se termine, une réfutation de la théorie du complot
benjamin
Les commentaires récents