Il s'agit de la Grande Histoire d'Amour entre Arnaud Lagardère, et Jade Foret.
__________________
La vidéo de l'homme d'affaires s'exhibant avec un jeune mannequin relance les interrogations sur la capacité de l'héritier à gérer un groupe de 30.000 salariés.
On nage en plein délire, là... voilà un "héritier" (pour qui son père n'avait d'ailleurs pas grande estime) qui est en train de bousiller un empire développé par un authentique capitaine d'industrie, qui largue la haute technologie pour investir dans les médias quand chacun sait qu'elles sont déficitaires ou à peine rentables en France (mais ça le passionne), qui largue AIRBUS pour soutenir Richard Gasquet (il a même cru bon de nous préciser qu'il ne couchait pas avec) sans que la presse ne se pose de questions sur ses aptitudes à gérer ses afffaires (pour lui, ce n'est pas grave mais de ses foucades dépendent des dizaines de milliers d'emplois et ça, c'est autrement sérieux).
Et soudain on se pose la question... Un PDG qui s'affiche avec un mannequin ne démontrerait-il pas "à quel point il est incapable de diriger ses entreprises"?
Quand le PDG de l'entreprise France s'exhibe en mondovision en Jordanie avec un mannequin rencontré quelques jours plus tôt lors d'un "dîner en ville" organisé par Séguéla qui réunit la dame en question et des types "qui ont servi dans le même corps", crucifiant ainsi un gamin exposé aux regards de la planète, est-ce que le Conseil constitutionnel a été saisi par qui que ce soit d'une procédure pour déclarer le chef d'état incapable d'exercer ses fonctions?
Dans une conférence de presse donnée devant le gratin des journalistes, il a sorti à propos de ce mannequin : "Carla et moi, c'est du sérieux"... Est-ce que la question de son incapacité a été posée? On a certes évoqué le manque de respect dans l'exercice de la fonction, mais pas plus...
Alors pour en revenir à Lagardère Junior (Mickey, pour ses subordonnés). Ereintez-le pour sa bêtise crasse en affaires. Pour le reste, qu'il s'envoie en l'air avec un tennisman, un mannequin, une femme de chambre (si elle est expressément consentante). On n'en a rien à cirer!
benjamin
Les commentaires récents