de la part de l'auteur de ce blog qui, dans un moment de fatigue et de découragement, faillit le fermer il y a quelques temps.
___________________
Il y a moins d'un mois, j'annonçais une parution plus espacée, avec une structuration des notes par thème, et ça ne fait pas très sérieux de revenir dessus en si peu de temps. J'assume. Même cet espacement est trop lourd à soutenir, quand on veut faire des choses à côté - surtout lorsqu'on a du mal à les faire.
Donc énième remaniement en attendant le suivant. Les parutions de notes ne seront plus qu'hebdomadaires, avec éditions le vendredi de un, deux, trois billets (ou qui sait... aucun) C'est la fin de la réponse réactive (après tout le responsable d'un blog ne gère pas une agence de presse). En outre j'espère, quand j'aurai retrouvé la pêche, travailler davantage sur des sujets de fond et sous une forme différente.
benjamin borghésio
Rappel: s'il n'y a plus de compte facebook attaché à ce blog (pas davantage qu'à ma personne), un compte twitter existe, qui ne sert pas à divaguer façon ado acnéique en crise comme Duflot avec des "Waouh!" ou des "faire le kéké", mais juste à répercuter mes notes : #!/benjbrasil
Les commentaires récents